« Elle vise la finale » : la mère de Lola, candidate berjalienne de la Star Academy, s’est confiée à Radio ISA


03 novembre 2023

Elle était l’invitée de Zach et Caro dans la matinale de Radio ISA ce vendredi 3 novembre.

Une Iséroise bientôt dans le château de Dammarie-les-Lys. Lola, 21 ans, va démarrer l’aventure « Star Academy » ce samedi 4 novembre à partir de 21h10 sur TF1. C’est la première candidate à avoir appris sa participation pour la 11ème saison du télécrochet. L’annonce avait été faite en grande pompe il y a un peu plus d’un mois sur le plateau de « Quotidien ».

Pour Lola, la pression monte… mais c’est peut-être pire pour sa maman, Laëtitia Antolinos. Elle répondait aux questions de Zach et Caro ce vendredi 3 novembre dans la matinale de Radio ISA. « Je me sens assez bizarre » a-t-elle déclarée après avoir donné son dernier coup de téléphone à sa fille avant (on l’espère) les deux prochains mois.

WhatsApp Image 2023-11-03 at 09.53.35 (1).jpeg (80 KB)

Lola aux côtés de sa maman Laetitia

Laëtitia compte bien suivre les aventures de sa fille assidument avec les quotidiennes, tous les jours à 17h25, et les primes les samedis. D’ailleurs, la maman sera présente sur le plateau pour le début de l’émission. Pour les autres shows hebdomadaires, ce sont des proches de Laëtitia qui se relayeront pour lui apporter du soutien.

« L’année dernière, elle m’a dit, j’y serai l’année prochaine »

Au micro de Radio ISA, la maman de Lola a confié que sa fille espère bien aller jusqu’en finale. Il faut dire qu’elle a plusieurs cordes à son arc. En plus du chant, Lola danse ! Elle fait partie de la troupe « Show Dance », qui anime notamment les matchs du CSBJ. Lola a donc tous les atouts pour se faire remarquer des professeurs et du public dans cette aventure.

Par Thomas Bantchik