Tomorrowland Winter : la programmation se dévoile avant l’ouverture de la billetterie


17 septembre 2021

La plus grosse fête de l’hiver va enfin pouvoir organiser sa deuxième édition.

On connaît enfin les premiers DJ qui seront présents lors de la plus grosse fête de l’hiver du 19 au 26 mars prochain à l'Alpe-d'Huez. Comme lors de la première édition en 2019, des artistes comme Armin van Buuren, Kungs, Martin Garrix ou encore Martin Solveig feront danser les fêtards dans la station iséroise. La dernière fois qu’ils étaient venus, près de 25 000 festivaliers avaient fait le déplacement.

La billetterie ouvre ce samedi

Comme lors de la première édition en 2019, plusieurs offres sont proposées. Un forfait pour 7 jours qui comprend l'entrée au festival, un forfait de ski et un hébergement. Comptez tout de même au moins 849 euros (parmi les premiers prix) pour pouvoir y avoir droit. Un forfait similaire pour 4 jours sera également proposé, tout comme un pass qui comprend seulement l'entrée au festival et un forfait de ski, sans hébergement donc.

La billetterie ouvre ce samedi 18 septembre avec d'abord seulement les forfait 7 jours en vente. Le 25 septembre, les forfaits 4 jours et les "Festival Passes" seront à leur tour à la vente.

Après avoir dû annuler les éditions 2020 et 2021 en raison de la pandémie, les organisateurs avaient dès le mois de mars dernier confirmé que le Tomorrowland Winter reviendrai en 2022 à l’Alpe-d’Huez du 19 au 26 mars.

Par Thomas Bantchik