Eybens : un jeune homme de 20 ans grièvement blessé d’un coup de couteau

Un homme de 20 ans a été poignardé dans le dos dans la nuit de vendredi 20 à samedi 21 juin à Eybens, allée du Rachais. Il a été hospitalisé en urgence absolue.

Les faits se sont déroulés vers 1 heure du matin, dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21 juin, allée du Rachais, dans le quartier des Maisons neuves à Eybens. Un jeune homme de 20 ans, grièvement blessé d’un coup de couteau dans le dos, a été secouru par les sapeurs-pompiers.

Rapidement pris en charge et médicalisé sur place par le Samu, il a ensuite été transporté en urgence absolue au CHU Grenoble Alpes.

Les circonstances de l’agression restent floues. Une enquête a été ouverte par les gendarmes afin de déterminer ce qui s’est passé et d’identifier l’auteur de ce coup de couteau.

Par Hugo Souplet