Ascenseur émotionnel pour les fans lyonnais.
Queen B sera en France cette année ! Beyoncé a annoncé hier, mardi 1er février, une nouvelle tournée mondiale « Renaissance Word Tour », du nom de son dernier album. Une tournée de 41 dates, dont 24 aux Etats-Unis, qui commencera le 10 mai à Stockholm et se terminera le 27 septembre à La Nouvelle-Orléans.
Après plusieurs semaines de rumeurs, la chanteuse a annoncé hier deux dates en France. La première, le 26 mai, au Stade de France, puis une deuxième au Stade Vélodrome de Marseille, le 11 juin. La billetterie pour ces deux concerts ouvre le mardi 7 février à 10 heures.
Comme pour Madonna, les places de ces concerts risquent de partir très rapidement. Une seconde date au Stade de France pourrait être annoncée en fonction du succès des ventes du premier concert.
Une erreur de LiveNation annonce une date à Lyon
Mais hier soir, les fans de Beyoncé ont bien cru qu’un troisième concert était aussi prévu au Groupama Stadium de Lyon. C’est en tout ce qu’a annoncé LiveNation pendant quelques heures, avant de retirer ce concert du site. Il s’agissait en fait d’une erreur, Queen B n’a pas prévu – pour l’instant – de passer par la capitale des Gaules.
• ANNONCE •@Beyonce fait son grand retour en France ! Pour le Renaissance World Tour, l'icône se produira à Paris le 26 mai et à Marseille le 11 juin 2023 ! Prévente Live Nation vendredi 3 février à 10h et mise en vente le mardi 7 février à 10h.
— Live Nation France (@LivenationFR) February 1, 2023
???? https://t.co/RFUqIouo3x pic.twitter.com/yVZ9L4Vp0h
Par Thomas Bantchik