Angèle : le documentaire sur sa carrière sort ce vendredi sur Netflix


26 novembre 2021

Juste avant la sortie de son nouvel album « Nonante-Cinq », la chanteuse belge se livre.

Netflix diffuse à partir de ce vendredi 26 novembre « Angèle », un documentaire intime où la chanteuse belge revient sur ses doutes, la célébrité ou encore son coming-out. Face aux caméras, l’artiste revient notamment sur le succès fulgurant de son premier album « Brol » il y a trois ans. Un succès difficile à gérer pour la chanteuse, habituellement en proie aux angoisses et aux doutes.

Angèle revient aussi sans détour sur les accusations d’agressions sexuelles envers son frère, le rappeur Roméo Elvis. Autre part importante du documentaire son coming-out qu’elle estime « volé » par Cyril Hanouna. Le présentateur de C8 avait en effet révélé en direct la bisexualité d’Angèle.

Le documentaire revient également sur la période de la crise sanitaire qui a permis à Angèle de se confronter à ses peurs et qui en a profité pour écrire son nouvel album « Nonante-Cinq » qui sort le 10 décembre prochain. Un disque où la chanteuse dévoile au public ses états d’âmes griffonnés depuis son plus jeune âge dans son journal intime.

 

Par Thomas Bantchik