« Bad Habits » : Ed Sheeran change son image dans son nouveau clip


25 juin 2021

Les vampires sont de sortie.

Fini le guitariste sympathique, place au vampire qui terrorise les foules. Ed Sheeran a pris tout le monde à contre-pied ce vendredi 25 juin avec la sortie du clip de son nouveau single « Bad Habits ».

Dans celui-ci on peut voir le chanteur britannique retrouver son « gang » de vampires et attaquant sans vergogne les passants dans la rue. Mais les longues incisives, les cheveux hirsutes et le maquillage noir autour des yeux ne fait finalement pas long feu. Contrairement à ces collègues vampires, Ed Sheeran retrouve sa forme « normale » à la fin du clip pour le lever du soleil, avec un style beaucoup plus habituel pour l’interprète de « Shape of You ».

Si « Bad Habits » s’annonce déjà comme un tube de l’été avec ses basses très prononcées et les mélodies typiques de l’artiste britannique, le clip laisse entrevoir une double-personnalité que va peut-être cultiver Ed Sheeran dans le futur. Les fans espèrent avoir des réponses d’ici la fin de l’année avec peut-être la sortie d’un nouvel album avant même pourquoi pas une tournée en 2022.

Par Thomas Bantchik