Casting complet, date de diffusion,… tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle saison de « Danse avec les stars »


09 septembre 2021

Qui succédera à Sami El Gueddari ?

Les fans l’attendaient avec impatience : « Danse avec les stars » revient enfin, après deux ans d’absence ! Pour sa 11ème saison, la compétition de danse de salon a prévu plusieurs changements et des surprises.

Encore un casting 5 étoiles

Chanteurs, comédiens, youtubeurs, aventuriers... il y en aura pour tous les goûts cette saison. Le casting de « Danse avec les stars » va encore faire cohabiter des personalités d’horizons très différents.

Côté chanson, on retrouvera sur les parquet cette année Laam, Tayc, mais aussi Bilal Hassani (qui dansera poour la première fois de l’histoire de l’émission avec un homme) et la sensation Wejdene.

La star du film « Les Choristes », Jean-Baptiste Maunier fait également parti des participants cette année, tout comme l’humoriste Gérémy Crédeville, mais aussi Lucie Lucas, vu dans « Clem » et Aurélie Pons, star d’«Ici tout commence ».

Le public qui regarde Youtube ne sera pas dépaysé pour autant avec la présence du vidéaste au plus de 6 millions d’abonnés Michou  et de Lola Dubini, qui est également musicienne.

Plus surprenant cette année dans le casting : la présence de Dita Von Teese. La star du burlesque devrait avoir un sérieux avantage sur ses concurrents avec ses talents de danseuse. Moussa, candidat emblématique de « Koh Lanta », complète le casting. Reste à savoir s’il est aussi doué en danse que dans l’épreuve d’orientation…

Un tout nouveau jury

Seul Chris Marques conserve sa place. Il sera entouré cette année de trois nouveaux juges aux horizons également très divers. Le danseur François Alu fera ses débuts en tant que juge tout comme Denitsa Ikonomova, quadruple gagnante de l’émission. Le couturier Jean-Paul Gaultier sera également présent pour donner son point de vue artistique.

De retour le vendredi

Ne vous trompez pas de date pour le retour du show. « Danse les stars » sera diffusé cette saison non plus le samedi mais le vendredi. La première émission aura lieu le vendredi 17 septembre à 21h05.

Par Thomas Bantchik