Casting : et si c’était vous la prochaine Miss Isère ?


18 août 2022

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à la première semaine du mois de novembre.

Qui succèdera à Magali Chazal, la miss Isère 2022 ? C’est peut-être vous ! Le comité Miss Isère a ouvert le mois dernier les inscriptions pour son concours 2023. Cette année, les critères pour participer au concours sont légèrements différents : il est maintenant possible aux femmes avec enfants de participer. Pour le reste, il faut toujours être majeure, mesure 1m70 minimum et résider en Isère.

Une liste de critères certes, mais le comité Miss Isère assure qu’aucun profil en particulier n’est recherché pour le concours. Le plus important reste la personnalité des candidates selon Jérémy Chevron, président du comité.

Si vous pensez avoir ce qu’il faut pour représenter le département, ou que votre sœur, fille ou encore collègue aurait tout d’une parfaite Miss Isère, il suffit d’envoyer un mail de présentation à casting.missisere@gmail.com ou de contacter le compte Instagram de Miss Isère. De là, les candidates seront orientées vers la suite des étapes.

Loin de certains préjugés, l’heureuse vainqueure du concours pourra ainsi représenter l’Isère mais aussi mettre en avant plusieurs associations humanitaires. L’une des missions les plus importantes de Miss Isère, selon Jérémy Chevron.

Par Thomas Bantchik