Casting : le remake de « Dirty Dancing » recherche des figurants isérois


01 avril 2021

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin... Comme certains l'ont deviné il s'agissait bien d'un poisson d'avril. Merci encore pour tous vos partages, cet article a pris beaucoup plus d'ampleur que nous l'imaginions. Et merci aussi à toutes celles et ceux qui ont candidaté, mais navré, ce n'est pas pour tout de suite le porté dans le lac de Paladru...

Le tournage passe au Lac de Paladru en juin prochain !

Incroyable mais vrai ! Des années que les fans attendaient ça : « Dirty Dancing » va avoir le droit à un remake !! Oubliez la suite décevante de 2004, LionsGate Productions a enfin décidé de remettre l’histoire originale sur grand écran.

Du côté du casting on sait déjà qu’Emma Stone incarnera Frédérique Houseman. Et ça sera Zac Efron qui ne mettra pas Bébé dans un coin. Un acteur habitué des comédies musicales, il avait explosé aux yeux du grand public avec la saga « High School Musical ». Il aura la lourde tâche de succéder à l’unique Patrick Swayze.

Pour à nouveau conter cette histoire d’amour culte, la production a choisi Damien Chazelle comme réalisateur. Il connaît déjà bien Emma Stone qu’il a dirigé dans « La La Land ».

La scène mythique du porté recréée au lac de Paladru

Cerise sur le gâteau, le tournage passera en Isère ! La production doit rester deux semaines au lac de Paladru en juin prochain, ni plus ni moins que pour recréer la scène culte du porté.

La production a besoin de nombreux danseurs figurants pour le tournage. Il faut avoir entre 18 et 50 ans, savoir au moins un peu danser et être disponible sur l’entièreté des journées de tournage.

Si vous voulez participer, il faut envoyer une photo et une vidéo de vous en train de danser à dirtydancingcasting38@gmail.com.

Porté Dirty Dancing.png (1.03 MB)