Céline Dion bientôt de retour… au cinéma !


03 novembre 2022

Elle tiendra le premier rôle.

Avant de partir en tournée en France l’année prochaine, on va bientôt retrouver Céline Dion au cinéma. La star canadienne a en effet confirmé qu’elle sera à l’affiche du film « Love Again », qui doit sortir outre-Atlantique le 12 mai prochain.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Une comédie romantique où l’interprète de « My Heart Will Go On » jouera son propre rôle. Selon le premier synopsis, le film suivra un journaliste nommé chargé de rédiger un portrait de Céline Dion. Son travail sera cependant interrompu par une série de messages émouvants provenant de Mira, une femme endeuillée par la mort de son fiancé. C’est alors que Céline Dion va l’aider à gagner le cœur de cette jeune femme.

En plus de Céline Dion, on retrouvera au casting Russell Tovey, Sam Heughan – connu pour son rôle dans la série « Outlander » – et la star du cinéma indien de Bollywood Priyanka Chopra Jonas. Le film sera réalisé par Jim Strouse. Il s’agit d’un remake du film allemand de 2016 « SMS für Fich », adapté du roman éponyme de Sofie Cramer.

Ça sera le premier grand rôle au cinéma pour la diva après de brèves apparitions dans des films comme « Opération Muppets » ou encore « Sur la trace du Marsupilami ».

De nouvelles chansons à venir

Avec la sortie de ce film, Céline Dion a également annoncé qu’elle allait sortir plusieurs chansons qui accompagneront le long métrage. Des titres que la diva canadienne pourrait interpréter lors de ses concerts à la Défense Arena de Paris entre le 1er et le 10 septembre 2023.

Par ailleurs, la chanteuse avait également annoncé il y a maintenant un an travailler sur un documentaire sur sa vie. Aucune date de sortie n'a pour l'instant été dévoilée pour ce projet.

Par Thomas Bantchik