Dolomieu : un appel à témoins après la disparition d’un sexagénaire


23 juin 2022

[Mise à jour 24/06/22 18h30] : Il a été retrouvé décédé.

Marc Terestchenko a été retrouvé mort ce vendredi 24 juin un peu avant 14h15 sur le secteur de la Chapelle-de-la-Tour, après avoir mis fins à ses jours. 

[Article initial 22/06/22] : La piste d’un suicide est envisagée.

Inquiétude à Dolomieu depuis hier matin, mercredi 22 juin. Marc Terestchenko, 64 ans a été vu pour la dernière fois par sa compagne en train de quitter son domicile vers 6 heures du matin et n’a plus donné de nouvelles depuis.

Le sexagénaire mesure 1,90m et a les cheveux blancs. Lorsqu’il a quitté son domicile, il était vêtu d’un jeune bleu, de chaussures de randonnée et d’un sac à dos de randonnée de couleur jaune.

La gendarmerie de la Tour-du-Pin considère cette disparition comme inquiétante et n’exclue pas la piste suicidaire. Des recherches ont été effectuées hier soir sur les communes de Dolomieu, La Chapelle-de-la-Tour, Montcarra, Faverges-de-la-Tour. 

Toute personne disposant d'informations susceptibles d'aider les enquêteurs à retrouver la personne disparue, est invitée à contacter la gendarmerie de La Tour-du-Pin au 04 74 83 57 00.

Par Thomas Bantchik et Tina Sanchez