« Easy On Me » : Adèle dévoile son nouveau single


15 octobre 2021

Cela faisait 5 ans que ses fans attendent son retour.

Il est enfin là ! Le nouveau single d’Adèle « Easy On Me » est sorti ce matin, vendredi 15 octobre, sur toutes les plateformes de streaming.

A la manière de « Someone Like You », le clip d’« Easy On Me » démarre en noir et blanc dans une maison de campagne mais retrouve la couleur au milieu de la chanson. Adèle prouve également qu’elle n’a rien perdu de sa voix après plusieurs années en retrait de la vie publique… des notes qui risquent d’en faire frissonner plus d’un. Un clip réalisé par le canadien Xavier Dolan, avec lequelle elle avait déjà collaboré sur « Hello ».

Un titre qui fera partie de son prochain album « 30 », dont la sortie est attendue pour 19 novembre prochain. Un album qu’elle annonce en forme de renaissance. Âgée aujourd’hui de 33 ans,  Adèle affirme que sa vie s’est effondrée l’année de ses 30 ans, marquée notamment par son divorce.

Le dernier album d'Adele « 25 » s'est écoulé à 22 millions d'exemplaires; faisant de l'artiste celle qui a vendu le plus de disques dans le monde pour l'année 2015.

Par Thomas Bantchik