Fin de l'alerte enlèvement pour cet enfant de 13 ans en Haute-Vienne


21 octobre 2025

[Mise à jour le 21/10/25 à 13h30] : L'alerte est levée pour Rayan.

Le garçon diabétique âgé de 13 ans qui faisait l'objet d'une alerte enlèvement en Haute-Vienne, est revenu au foyer où il était placé, à la mi-journée. Il est sain et sauf. L’alerte enlèvement est donc levée. Son oncle et sa compagne ont été placés en garde à vue, tout comme le père qui pourrait être à l’initiative de ce projet.

Rayan avait été placé mi-août dans un foyer à Panazol par les services de la Protection judiciaire de la jeunesse, selon le journal Le Populaire du Centre.

Deux suspects, un homme et une femme sont recherchés.

Rayan, 13 ans, a été enlevé en Haute-Vienne ce lundi 20 octobre en fin d’après-midi sur la commune de Panazol, c’est près de Limoges. L’enfant a besoin de soins constants pour un diabète sévère.

Une femme et un homme seraient recherchés. Les suspects sont une femme âgée de 25 à 30 ans, forte corpulence, longs cheveux noirs, portant un peignoir bleu vif et un bas de pyjama blanc à motifs, et un homme, corpulence moyenne, vêtu d’un pantalon de jogging noir et d’un sweat noir avec une casquette de la même couleur.

Si vous les localisez, n'intervenez pas vous-même et appelez le 197.

Par Axel Gambaracci