« Koh-Lanta, La Légende », on vous dit tout sur cette édition « all-star »


23 août 2021

L’émission culte de survie de TF1 a prévu une édition grandiose pour souffler ses 20 bougies.

Ils sont 20, il n’en restera plus qu’un après 36 jours de survie. On connait la chanson, mais cette saison pour fêter ses 20 ans, « Koh-Lanta » a décidé de mettre les petits plats dans les grands avec le retour de 20 « légendes » de l’émission.

20 aventuriers qui ont déjà marqué de leur empreinte l’histoire de l’émission. Il y aura notamment cette année sur l’île de Taha’a en Polynésie Française Claude et Téhéiura, mais aussi la double vainqueure Clémence ou encore des chouchous des spectateurs comme Phil et Sam. Cette année, les hommes et les femmes seront séparés en deux tribus distinctes pour le début de l’aventure.

Une aventure à la dure cette année

Et pour ces « pros » de Koh-Lanta, les organisateurs ont décidé d’augmenter la difficulté cette année. Il n'y aura en effet pas d'épreuve de confort dans un premier temps et les tribus n'auront pas droit à leur traditionnel stock de riz et auront en tout et pour tout à leur disposition deux machettes. Les hommes comme les femmes seront adversaires lors des épreuves d'immunité, mais ne seront pas mélangés puisqu'il y aura une épreuve pour chacun d'entre eux.

La production promet déjà que des records « détenus depuis plusieurs années » seront battue lors de cette édition… rien n’est impossible pour obtenir 100 000 euros.

« Koh-Lanta, La Légende » démarre ce mardi 24 août à partir de 21h05 sur TF1.

Par Thomas Bantchik