23 juin 2021
Qui veut son morceau de verdure ?
C’est une pelouse qui en aura vu des moments historiques en football et en rugby… Le LOU, le club de rugby de Lyon, a décidé de mettre en vente des morceaux de la pelouse du stade Gerland.
Avant de passer à une pelouse 100% synthétique, le LOU a décidé de vendre son gazon pour lui donner une seconde vie, mais aussi pour faire plaisir à certains nostalgiques, qu’ils soient fan de rugby ou de foot.
10 euros seulement !
Si vous voulez un bout de stade chez vous, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur la billetterie du LOU. Des rouleaux d’1m² (soit 15 kilos !) de la pelouse sont vendus au prix de 10 euros. Ils seront à retirer le vendredi 9 juillet après-midi.
En revanche le club prévient, les futurs acquéreurs devront prêter une attention toute particulière à leur lopin de terre, cette pelouse requiert des soins spéciaux si vous voulez que la pose prenne chez vous.
???? EXCLU ????
— LOU Rugby (@LeLOURugby) June 16, 2021
Une remise de la pelouse est organisée pour que chacun puisse repartir avec un souvenir de #Gerland et donner une seconde vie à cette herbe qui aura été foulée par les plus grands footballeurs, rugbymen et artistes ! ????
Toutes les infos
▶️ https://t.co/LpG4fMUu6r pic.twitter.com/qleIEKTEzG
Par Thomas Bantchik