Le sexagénaire disparu à La Tour-du-Pin a été retrouvé sain et sauf


20 juillet 2022

Il a quitté son logement le 18 juillet dernier et n’est jamais revenu.

[Mise à jour 21/07/22] Le sexagénaire a été retrouvé sain et sauf ce mercredi 20 juillet au soir sur la commune de Bévenais. Le ressortissant roumain était en train de faire la manche et était complétement « désorienté », nous confient les gendarmes. Il a pu retrouver sa famille.

[Article initial] Un appel à témoins a été lancé après la disparition de Zoltan Moldovan, un homme né en Roumanie et âgé de 60 ans, qui a disparu depuis ce lundi. Il a quitté son logement situé rue de la République à La Tour-du-Pin et il n’est jamais rentré.

La plupart du temps, ce sexagénaire habite en Roumanie. Il est arrivé depuis deux semaines dans la ville du Nord-Isère et par conséquent, ne connaît pas énormément le secteur. Sa famille a indiqué aux forces de l’ordre qu’il rencontrait occasionnellement des pertes de mémoire.

Il mesure 1m71, il est de corpulence maigre et sans dent. Il a des cheveux blancs avec une calvitie partielle. Il porte un jogging bleu marine avec des traits sur le côté, un t-shirt manches courtes de couleur blanche et porte une casquette de couleur kaki.

Selon les derniers éléments, il a été vu pour la dernière fois ce lundi, un peu avant 21 heures, aux Abrets-en-Dauphiné.

Par Baptiste Berthelin