« Les Belles Journées » : il reste des places pour le festival


07 septembre 2021

Il y a encore du monde de prévu.

C’est l’un des derniers grands festival de l’été. « Les Belles journées » sont prévu les vendredi 10 et samedi 11 septembre au parc des Lilattes à Bourgoin-Jallieu. Il reste des places pour les deux soirées sur la billetterie. Comptez 26€ pour un soir et 46€ pour venir les deux jours du festival. Voilà ce qui vous attend.

Vendredi 10 septembre

La soirée commencera à 19 heures avec le passage de Since Charles. Il remplace Naya qui devait ouvrir le festival mais qui a dû annuler sa tournée. Ensuite ça sera au tour de L.E.J. Le trio reprendra des titres de leur dernier album « Pas peur » mais aussi, pourquoi pas, des medleys des tubes de cet été. C’est grâce à ces reprises qu’elles se sont notamment fait connaître sur Internet.

On terminera en beauté avec Boulevard des Airs. Le duo viendra interpréter les titres de leur dernier album « Loin des Yeux ». Les fans attendent notamment « Allez reste ».

Samedi 11 septembre

On commencera avec Tallisker, un projet musical piloté par la violoncelliste, chanteuse et productrice de musique électronique Eléonore Mélisande. Suivront ensuite Lilly Wood & the Prick. Sur scène ils interprèteront leur tube « Prayer in C », mais aussi les titres de leur album sorti cette année « Most Anything ».

Le festival se terminera en apothéose avec Catherine Ringer qui chantera des chansons des Rita Mitsouko. « Les Belles Journées » risquent de se terminer sur les notes de « Marcia Baïlla » reprisent par tout le public.

Par Thomas Bantchik