Les Historiales de Pressins : un nouveau spectacle à partir du 21 juillet


20 juillet 2021

Le nouveau spectacle des Historiales de Pressins vous donne rendez-vous dès le 21 juillet

 C’est l'un des plus grands spectacles nocturnes de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Cela fait 30 ans que le spectacle son et lumière des Historiales redonne vie aux grands moments de l’Histoire de France.

« D’Elvis à Apollo, les temps des rêves »

L’épidémie de la Covid 19 avait causé l’annulation de l’édition de l’an dernier. Cette année, tous les participants sont heureux de retrouver le public pour ce nouveau spectacle intitulé « D’Elvis à Apollo, les temps des rêves ».

Ce nouveau spectacle historique plongera dans les années 60, celles de tous les possibles. A travers l’histoire de trois familles que tout oppose, qui se croisent et se rencontrent, revivez le temps de toutes les révolutions. Une époque qui vous étonnera par sa vitalité, son inventivité et son audace.

Vous retrouverez l’énergie des concerts d’Elvis Presley, des Beatles, de Johnny … Vous croiserez des personnalités marquantes telles que De Gaulle, Pompidou, Malraux ou Killy… Vous partagerez le combat de Simone de Beauvoir et des femmes pour la contraception et pour plus de libertés.

Ce spectacle vous plongera au cœur des mouvements de la jeunesse et de Mai 68. Et en pleine conquête spatiale, vous assisterez même au premier départ pour la lune.

Le spectacle son et lumière des Historiales c’est 1h30 de grand spectacle, 100 acteurs, 150 costumes, 1000m² d’espace scénique, un décor exceptionnel, musique, pyrotechnie, vidéo projection …

Pour prendre vos billets, ça se passe par ici.

Pass sanitaire obligatoire

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales le Pass Sanitaire est obligatoire.
Pour accéder au site du spectacle le soir des représentations, vous pouvez présenter :
➡️ Une attestation de vaccination (dont la deuxième dose a été faite au minimum 7j avant le soir du spectacle afin de respecter le délai post-vaccination)
➡️ Un test PCR négatif de moins de 48h
➡️ Un test antigénique négatif de moins de 48h
➡️ Une attestation de guérison pour les personnes ayant eu la covid durant les 6 derniers mois.
Le port du masque est obligatoire.