
10 mars 2023
Avec un casting XXL.
Ils vont être enfermés ensemble pendant six heures… et ils ne doivent pas rire ! Ça s’annonce compliqué en mettant au même endroit Jonathan Cohen, Géraldine Nakache, Leïla Bekhti, Laura Felpin, Adèle Exarchopoulos, Pierre Niney, Virginie Efira, Gad Elmaleh, Paul Mirabel et François Damiens.
La première partie de la troisième saison de « LOL : Qui rit, sort » est disponible ce vendredi 10 mars sur Prime Video, avec quatre des sept épisodes prévus. Pour compléter la sélection cinq étoiles de candidat, l’émission sera encore animée par Philippe Lacheau.
Des nouvelles règles
Le but du jeu, reste le même, faire rire les autres, et surtout ne pas rire ! Tous les coups sont permis : sketchs, chatouilles et accessoires. Tout ce qui est bon pour faire rire les autres, sans craquer.
Les candidats se battent pour défendre une association. Le gagnant remportera 55 000 euros pour son association. Les autres se partageront 45 000 euros pour les leurs.
Parmi les nouveautés de cette troisième saison : les éliminés peuvent continuer de jouer. Désormais, les candidats vont rejoindre Philippe Lacheau dans la salle de contrôle et pourront se venger de ceux qui les ont éliminés.
Par Thomas Bantchik