20 juillet 2023
C’est même sa marque de fabrique.
Anthony, 32 ans, sait se faire remarquer. Ce rugbyman amateur originaire de Chichilianne va participer ce vendredi 21 juillet à « Ninja Warrior » en slip !
Depuis plusieurs années déjà, il met en avant sur son « amour » pour les slips colorés d’une marque australienne sur ses réseaux sociaux. Une blague potache qui est rapidement devenue une marque de fabrique auprès de ses proches.
C’est grâce à ses photos où il s’expose fièrement dans (presque) le plus simple appareil, qu’Anthony a ensuite été contacté par la production de Ninja Warrior. Malgré une récente blessure à l’épaule, il a décidé de tenter les sélections. Il faut dire que le rugby l’aide à se maintenir en forme.
On saura ce vendredi 21 juillet à partir de 21h10 sur TF1 si Anthony et son slip léopard ont fait des merveilles sur le parcours d’obstacles.
Par Thomas Bantchik