Nordhal Lelandais condamné pour agression sexuelle sur une petite cousine


12 janvier 2024

Nordahl Lelandais a écopé d’un an de prison ce vendredi 12 janvier.

La décision du tribunal de Charleville-Mézières est tombée. L’ex-maître-chien de Domessin a été reconnu coupable d’avoir agressé sexuellement l'une de ses petites-cousines en 2017 alors qu'elle était âgée de 14 ans.

Le déroulement des faits 

Lors du procès qui remonte au 27 novembre dernier, la victime avait expliqué que son agression sexuelle s'était déroulée lors de l’enterrement de son père. Elle s’était isolée pour donner libre cours à sa tristesse lorsque son cousin l'a rejointe et l'a prise dans ses bras pour la consoler mais il en a profité pour lui mettre les mains sur les fesses.

Lorsqu’elle l’a repoussé, il a insisté et lui a touché sa poitrine. Réussissant à s’échapper pour rejoindre sa famille, il l’a menacée de mort si elle le dénonçait. Lors de l’audience Nordahl Lelandais avait nié les faits. 

Il a  écopé d’un an de prison ferme

Une peine qui sera confondue avec celles déjà prononcées à son encontre. A savoir, sa condamnation à perpétuité en 2022 pour le meurtre de la petite Maëlys à Pont-de-Beauvoisin Isère et à 20 ans de réclusion en 2021 pour le meurtre du caporal Arthur Noyer à la sortie d'une discothèque de Chambéry.

Nordahl Lelandais est devenu papa

Selon le Parisien, il a eu un fils avec sa compagne il y a tout juste deux mois. Incarcéré à la centrale d'Ensisheim dans le Haut-Rhin, il a connu plusieurs relations amoureuses en prison. Pour rappel, Il avait même été surpris en plein ébat sexuel avec une jeune femme au parloir lorsqu'il était détenu à la prison de Saint-Quentin-Fallavier. 

Par Tina Sanchez