
13 septembre 2021
Réussira-t-il à sauver le restaurant ?...
L’Isère à l’honneur – si l’on peut dire – ce mercredi 15 septembre sur M6. L’émission « Cauchemar en cuisine » s’arrête en plein cœur de la Matheysine, plus exactement à Notre-Dame-de-Vaulx. Là-bas, le chef Philippe Etchebest va venir en aide à Béatrice et Patrice, gérant d’un restaurant.
Dans cet établissement dédié aux motos et à Johnny Hallyday, le couple est totalement déboussolé. Entre la décoration « atypique », des plats qui ne donnent pas envie et une cuisine dans un état déplorable, la situation est catastrophique dans le restaurant.
Béatrice et son compagnon Patrice ont ouvert un restaurant il y a près de deux ans à Notre-Dame-de-Vaulx, en Isère. Aujourd'hui, Béatrice fait appel au chef Philippe Etchebest car leur situation est au plus mal. Entre la décoration, des plats qui ne donnent vraiment pas envie et surtout une cuisine dans un état déplorable, Philippe Etchebest s'est retrouvé face à un couple déboussolé.
Pour tenter de leur venir en aide, Philippe Etchebest chef met en place une nouvelle méthode : il a demandé aux clients de noter leur repas. Il a une nouvelle fois sollicité Mallory Gabsi, un ancien candidat de Top Chef, pour gérer un gros service avec eux.
Pour savoir si le cauchemar en cuisine se transformera en rêve à Notre-Dame-de-Vaulx, rendez-vous à 21h05 ce mercredi 15 septembre sur M6.
"Une couche de gras comme jamais je n'ai vue" ????
— M6 (@M6) September 12, 2021
Partout dans les moindres recoins, le @Chef_Etchebest cherche une solution pour ce restaurant en détresse.
???? #CauchemarEnCuisine, inédit, mercredi à 21.05 pic.twitter.com/GQ39JLg4ld
Par Thomas Bantchik