Soprano à Lyon : des places encore disponibles pour son concert évènement


10 juin 2022

Premier concert de la saison estivale au Groupama Stadium.

Un Marseillais au Groupama Stadium ! Soprano sera sur la scène de l’OL Stadium demain, samedi 11 juin. Un concert exceptionnel du rappeur pour sa tournée « Chasseur d’étoiles Tour ». Et le mieux : c’est qu’il reste encore des places. Des tickets allant du carré or aux tribunes en passant la fosse.

Soprano a démarré sa tournée des stades la semaine dernière en Suisse à Lausanne. Après son concert au Groupama Stadium, il enchainera la semaine prochaine avec deux dates qui s’annoncent exceptionnelles, chez lui, au Stade Vélodrome. Ce « Chasseur d’étoiles Tour » se terminera en apothéose en 2023 au Stade de France.

Une gigantesque scène mise en place pour tout l’été

Après une saison dédiée à la Ligue 1, le Groupama Stadium passe en « mode » concert avec cette représentation de Soprano. Cinq grands spectacles sont prévus tout au long de l’été avant la reprise du championnat pour l’OL début août.

Le Groupama Stadium accueillera en effet, Indochine, Rammstein ou encore les Rolling Stones qui feront escale à Lyon-Décines. Les papy du rock termineront d’ailleurs cette session de concerts au Groupama Stadium au 19 juillet pour leur tournée « Sixty ».

Des navettes pour les spectateurs

Pour les chanceux qui pourront voir le rappeur sur scène demain, le seul moyen d’arriver au stade sera de prendre des navettes à partir de 17 heures, vendu au prix de 5 euros l’aller-retour. Il est vivement conseillé d’acheter son ticket avant le spectacle sur le site de la billetterie du Groupama Stadium.

Par Thomas Bantchik