Un Isérois dans « La France a un Incroyable Talent »


18 octobre 2021

Il est habitué à ce genre d'émissions.

Kevin Micoud sera ce mercredi 20 octobre sur M6. Ce grenoblois, spécialiste du mentalisme et de la magie, participe à la première émission de la 16ème saison de « La France a un Incroyable Talent ».

Il va tenter d'éblouir le jury – composé cette année de Marianne James, Hélène Segara, Sugar Sammy et Eric Antoine. Cette fois, Kevin Micoud espère encore obtenir quatre « OUI », comme l'été dernier lors de son passage dans la version américaine de l'émission.

Il faut dire que Kevin Micoud n'en est pas à son coup d'essai, en 2018 déjà il avait remporté la médaille d’or aux championnats du monde des arts du spectacle à Hollywood, dans la catégorie variété grâce à un tour de mentalisme.

Mais aujourd'hui, l’artiste ne cache pas sa joie de pouvoir présenter son spectacle en français, devant des millions de téléspectateurs, comme il l'a confié à notre journaliste Baptiste Berthelin :

"Il y a un vrai enjeu de passer dans cette émission"

Kevin Micoud a hâte. Hâte que le public découvre son show, mais surtout que son avenir dans l’émission soit connu : « J’ai communiqué sur ma présence dans l’émission seulement ce dimanche. Je veux qu’il y ait vraiment un maximum de surprise sur ma participation. Pleins de gens attachent de l’importance à me voir dans le petit écran. J'ai même invité mes copains à venir voir l’émission chez moi, comme un match de foot, même si je sais ce qui va se passer. J’ai totalement gardé le secret », explique-t-il. Et en plus, le Grenoblois promet même qu'il y aura du suspense :

Ce genre d’émission a permis à énormément d’artistes de se faire connaître du grand public. Le show de M6 pourrait être un vrai tremplin pour l’artiste, qui reconnaît qu’il y a un vrai enjeu à participer à ce programme, malgré son expérience :

Verdict ce mercredi 20 octobre donc sur M6, à partir de 21h05.

Par Thomas Bantchik

Crédit image : Lou Breton