Six personnes dont trois mineurs de 17 et 14 ans interpelées ce jeudi 23 janvier.
Une grosse intervention de gendarmerie s'est déroulée dans plusieurs communes de l’est lyonnais sur les secteurs de Mions et de Saint-Priest.
Selon le procureur de Grenoble Eric Vaillant, elles sont soupçonnées d’avoir commis une série de onze vols à main armées dans des bureaux de tabac, depuis la mi-décembre, en Isère et en Savoie mais aussi dans le Rhône et le Puy de Dôme. Ils dérobaient essentiellement des cartouches de cigarettes.
Leur garde à vue est en cours et pourraient durer 96 heures.
Par......
Elle était en état de mort cérébrale depuis ce mardi 21 janvier
Cette petite fille de 10 ans, scolarisée à Villard-de-Lans, effectuait une sortie ski avec sa classe ce mardi, quand elle a été victime d'un grave accident. Selon Eric Vaillant, le Procureur de la République de Grenoble, l'enfant évoluait sur une piste de "liaison" bleue avec son groupe d'un niveau 3ème étoile.
Dans des circonstances qui restent encore à éclaircir, la jeune mineure a dévié sa trajectoire et a heurté, à une vitesse modérée, la paroi rocheuse qui borde la piste sur l'un des......
Une collision latérale entre deux voitures à la Chapelle-de-la-Tour.
Cet accident s’est produit ce mercredi 22 janvier vers 14h40 sur la RD16, route de Faverges.
L’une des automobiliste, âgée de 46 ans, a été blessée légèrement et a été transportée en urgence relative à l’hôpital de Bourgoin-Jallieu.
L’autre conductrice indemne, a été laissée sur place.
Par Tina Sanchez
...
Ils ont tous un point en commun.
Une quarantaine d'enfants ont été victime de vomissements pendant le week-end du 18 et 19 janvier à Estrablin. C'est une information qui a été partagée sur les réseaux sociaux par différents parents. Pour l'instant, il y a deux pistes qui peuvent expliquer cet événement. Soit une épidémie de gastro-entérite, qui circule en ce moment dans la région. Ou alors, une intoxication alimentaire. Cette quarantaine d'enfants ont tous mangé à la cantine municipale d'Estrablin jeudi 16 et vendredi 17 janvier.
L'Agence Régionale de......
Elle est âgée d'une dizaine d'années.
Une jeune skieuse de 10 ans environ a été grièvement blessées sur les pistes de ski dans la station de Villard-de-Lans. Selon les premiers éléments, elle aurait heurté un rocher alors qu'elle se trouvait sur une piste bleue.
Elle était en état d'arrêt cardiorespiratoire à l'arrivée des secours. Elle a finalement pu être ranimée et transportée par hélicoptère en urgence absolue au service déchocage du CHU de Grenoble.
Crédit photo : Floppy36 @Wikipedia
Par Axel Gambaracci...
Ils sont entrés en collision avec une voiture.
Un grave accident s'est produit ce lundi 20 janvier aux environs de 20 heures, avenue Danielle-Casanova. Un choc entre une voiture et un deux-roues. Les secours sont rapidement arrivés sur place pour venir aider les deux passagers du scooter, âgés de 17 et 18 ans, grièvement blessés.
Ils ont été transportés en urgence absolue au service déchocage du CHU de Grenoble. Les personnes présentes dans la voiture en ressortent indemnes. Pour l'instant, les circonstances exactes de cet événement ne sont pas encore connues.
Par Axel Gambaracci...
Un grave accident à Châbons à la sortie de l’école ce lundi 20 janvier.
Ca s'est passé en marge d'un événement municipal. Selon les premiers éléments une femme de 78 ans aurait perdu le contrôle de son véhicule. Après ce qui semble être une erreur de manoeuvre, elle a percuté une assistante maternelle de 52 ans. Grièvement blessée après être passée sous la voiture, cette dernière a été transportée par hélicoptère au CHU de Grenoble. Deux fillettes de 8 ans, dont la nounou avait la charge, ont été......
Un salarié victime d'un accident du travail à Aoste dans l'usine de charcuterie industrielle.
Alors qu’il travaillait sur un pétrin ce lundi 20 janvier vers 13h45, son bras a été happé.
Souffrant de plusieurs fractures, la victime âgée de 21 ans, a été transportée par les secours en hélicoptère en urgences absolue à l’hôpital Edouard Herriot de Lyon.
Par Tina sanchez
...
Un accident grave sur l’A480 à hauteur d’Echirolles ce lundi 20 janvier.
Un homme de 40 ans est sorti de son véhicule qui se trouvait sur la bande d’arrêt d’urgence et a été heurté par un autre véhicule.
Les secours qui sont arrivés vers 13h, l’ont retrouvé inconscient mais vivant.
Il a été transporté en urgence absolue au service déchocage du CHU de Grenoble.
Par Tina Sanchez
...
Les deux voitures impliquées ne se sont pas touchées.
Un accident de la route s'est produit ce dimanche 19 janvier aux alentours de 5 heures 30 du matin. Les deux véhicules ne sont pas entrées en collision. Selon les premiers éléments, une femme aurait voulu éviter une voiture qui se trouvait sur le milieu de la chaussée. Elle a donné un violent coup de volant pour l'éviter. Son véhicule a terminé sur le toit. En face, une autre voiture avec trois jeunes personnes à bord, qui rentrait de boîte de nuit. Dans son embardée, elle aurait percuté d'autres voitures et terminé sa......