13 février 2023
Pour son retour sur scène, elle a offert un show spectaculaire de plus de 10 minutes !
Perchée à plusieurs mètres de haut sur des plateformes impressionnantes, Rihanna a mis tout le monde d’accord dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 février au concert de la mi-temps du Super Bowl. Visiblement enceinte de son deuxième enfant, la star barbadienne a assuré le show pendant plus de 10 minutes.
Celle qui n’était plus remontée sur scène depuis 2016 a offert à ses fans et aux 72 000 spectateurs du stade de Glendale dans l’Arizona un spectacle où elle a repris ses plus grands tubes. De « Umbrella » à « Diamonds » en passant par « Rude Boy » ou encore « We Found Love », tous les plus grands hits de Rihanna y sont passés.
Malgré cette performance spectaculaire, toujours aucune nouvelle à propos d’un potentiel neuvième album ou d’une tournée mondiale… Les fans devront encore attendre.
Côté sportif
Parce que oui, pour ceux qui l’ont oublié, avant et après ce show se jouait la finale du championnat de football américain ! Cette nuit, ce sont les Kansas City Chiefs qui ont remporté leur troisième Super Bowl. L'équipe du Missouri a battu les Eagles de Philadelphie 38 à 35 dans les dernières secondes de la rencontre, grâce notamment à une performance héroïque de Patrick Mahomes, pourtant blessé à la cheville.
FINAL FROM ARIZONA. @Chiefs ARE SUPER BOWL CHAMPIONS. pic.twitter.com/TiCEQpAcRd
— NFL (@NFL) February 13, 2023
DJ Snake également de la partie
Comme annoncé, le DJ français était également présent pour ce Super Bowl. S’il n’accompagnait pas Rihanna, DJ Snake était sur la pelouse pour ambiancer le public avant le début du match.
DJ Snake setting the vibe at #SuperBowlLVII ???? pic.twitter.com/DfGdLz43dp
— NFL (@NFL) February 12, 2023
Par Thomas Bantchik