Walibi Rhône-Alpes rouvre ce mercredi 9 juin


09 juin 2021

Le parc de loisirs des Avenières a rouvert ses portes ce mercredi, dans le respect de la situation sanitaire.

Des émotions partagées, des frissons et du rire…. Autant de sentiments qu’un grand nombre d’entre nous attendait de retrouver après une année de pandémie qui n’a pas laissé beaucoup de place au divertissement. Les 400 saisonniers recrutés par Walibi Rhône Auvergne-Rhône-Alpes sont prêts à nous recevoir pour nous transmettre un peu de magie, avec un lot de nouveautés !

Une jauge de 65% jusqu'au 29 juin

L’attraction mythique nommée Boomerang puis EqWalizer devient "Generator" avec une ambiance steam punk ! Le village de la zone Festival City a été entièrement finalisé pour nous baigner dans l’univers de la Nouvelle-Orléans. Pendant cette saison 2021-2022, les travaux de thématisation d’Exotic Island sont lancés. Cette future zone, qui accueillera à terme de nouvelles attractions, va englober la zone aquatique qui ferme.

Des places à gagner sur Radio ISA

Pour s’amuser tout en prenant en compte la situation sanitaire, l’affluence au sein des 35 hectares sera régulée. Du 9 au 29 juin, une jauge de 65% de la capacité maximale sera appliquée. En conséquence, il est fortement recommandé de réserver vos tickets d’entrée sur walibi.fr

Dans l’enceinte du parc isérois, le port du masque sera obligatoire dès 11 ans avec une distanciation d’un mètre dans les files d’attente. Les installations seront désinfectées régulièrement et du gel hydroalcoolique sera disponible en différents points.

Des places seront à gagner très prochainement avec David et Caro donc soyez très vigilants à l’écoute de notre antenne !

Par Jérémy Durand