
29 février 2024
Fin de vacances dans notre zone.
Les vacances de février touchent à leur fin. Bison Futé annonce beaucoup de monde sur la route alors que les vacanciers de la zone A passent leurs derniers moments sur les pistes et ceux de la zone B entame leur deuxième semaine.
Vendredi 1er mars
En fin de journée, Bison Futé hisse le drapeau orange dans le sens des départs. Le trafic sera dense sur l’A43 entre Lyon et Chambéry de 18 heures à 20 heures.
Au sud de Grenoble, la circulation sera aussi compliquée sur la Nationale 85 entre 17 heures et 19 heures en direction de Gap.
Samedi 2 mars
Le trafic sera très compliqué toute la journée dans les deux sens. Bison Futé voit rouge dans le sens des départs et orange pour les retours. Sur l’A43, il y aura des bouchons de 7 heures à 19 heures dans les deux sens, avec une situation particulièrement chargée entre 9 heures et 16 heures dans le sens Lyon>Chambéry.
ℹ️#InfoTrafic 4ème #weekend #vacances #hiver#Départs :
— Bison Futé (@BisonFute_MT) February 27, 2024
????Difficile Bourgogne-Est et Rhône-Alpes-Auvergne (RAA) 01/03
????Difficile National, ????Très difficile Bourgogne-Est et RAA 02/03#Retours :
????Difficile RAA 02/03
Prévisions➡️https://t.co/TKDTbM2scS
Soyez prudents.????️???? pic.twitter.com/NPje86HAVl
Par Thomas Bantchik