Bigflo et Oli sortent leur nouvel album « Les Autres c’est Nous »


24 juin 2022

Ils seront en concert dès ce soir à Paris.

Les frères toulousains les plus connus de France reviennent derrière le micro. Après une pause de quatre ans depuis leur dernier disque, Bigflo et Oli ont dévoilé ce matin, vendredi 24 juin, sur toutes les plateformes de streaming leur quatrième album solo « La Vie de rêve ».

Comme à leur habitude, les deux rappeurs sont omniprésents avant l’arrivée de cet album. Ils ont déjà dévoilé trois singles extrait de ce disque : « Sacré Bordel », « J’étais pas là » et « Bons élèves » en featuring avec MC Solaar.

Bigflo et Oli ne seront d’ailleurs pas avare en collaborations sur cet album. Sur les 21 nouveaux titres, « Les Autres c’est Nous » compte pas moins de huit collaborations avec des artistes aussi différent que Vald, Francis Cabrel ou encore Julien Doré.

Un titre et une pochette choisis par les fans

Plusieurs semaines avant la sortie de cet album, les deux rappeurs avaient laissé les fans choisir. Bigflo et Oli avaient en effet mis en place une plateforme pour précommander le disque où les fans pouvaient choisir entre trois pochettes d’album et trois titres différents pour recevoir un album spécial. C’est la combinaison qui a finalement été la plus plébiscitée qui sera dans le commerce à partir d’aujourd’hui.

Une version encore plus spéciale sera disponible à Toulouse également. La ville rose a le droit à une édition collector avec une pochette originale et une 22ème chanson exclusive. Nommé « Ici c’est Toulouse » ce titre promet d’être un véritable hymne à la ville d’origine du duo où l’on croisera notamment Antoine Dupont, Claude Nougaro ou encore des références au TFC.

Un concert dès la sortie de l’album

Dès ce soir, vendredi 24 juin, Bigflo et Oli seront à l’Accor Arena de Paris pour un concert spécial quelques heures après la sortie de leur album.

Ils ont également annoncé la première partie de leur future tournée. Bigflo et Oli seront également présents le 3 juillet prochain au Vercors Music Festival.

Par Thomas Bantchik