Bison Futé : encore des bouchons au programme ce week-end dans les deux sens


04 août 2022

L’A7 sera encore l’un des axes les plus chargés du week-end.

Après l'énorme week-end de chassé-croisé la semaine dernière, ce week-end devrait être plus calme sur la route mais avec toujours quelques grosses perturbations à prévoir.

bison futé 0508.PNG (174 KB)

Vendredi 5 août

Journée orange dans le sens des départs partout en France et dans le Sud-Est pour le sens des retours. Bison Futé annonce un trafic dense sur l’A7 dans le sens Lyon/Orange entre 11 heures et 23 heures.

Dans le tunnel du Mont-Blanc, les automobilistes qui retournent en France pourraient attendre plus d’une heure entre 15 heures et 19 heures.

Samedi 6 août

La pire journée du week-end sera rouge dans les deux sens partout en France avec même du noir dans le Sud-Est pour les départs. L’A7 sera à proscrire de 6 heures à 18 heures dans les deux sens. Le tunnel du Mont-Blanc sera encore chargé dans le sens des retours avec toujours plus d’une heure d’attente entre 15 heures et 19 heures.

Dimanche 7 août

Les seules grosses perturbations se concentreront sur le Sud-Est du pays, classé orange dans le sens des départs et des retours. Outre les habituels bouchons sur le pourtour méditerranéen, Bison Futé prévoit un trafic dense sur l’A7 dans les deux sens de 9 heures à 20 heures.

Par Thomas Bantchik