Danse avec les Stars : un chanteur des années 2000 rejoint le casting !


27 juillet 2022

On en sait déjà plus sur la saison 12 de l'émission.

« Keep on trackin’ me »… à son tour de suivre les pas de danse de sa partenaire. Billy Crawford est le premier artiste à officialiser sa participation à la prochaine saison de « Danse avec les Stars ». Aujourd’hui âgé de 40 ans, la star des années 2000 participera au concours de danse de TF1 à la rentrée.

Crawford risque d’être l'un des favoris pour la compétition. Le chanteur est en effet un habitué de la danse – comme on pouvait le voir dans ses clips à l’époque – mais a aussi été juré dans l’émission « World of Dance Philippines » il y a trois ans.

Les pressentis pour cette nouvelle saison

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs vont bon train sur les nouvelles stars qui intégreront le casting de l’émission. En tête de liste, on retrouve Frankie Muniz. L’acteur de la série « Malcolm » – passé par Grenoble en juin dernier – pourra ainsi prouver s’il a un peu progressé dans sa danse depuis la série des années 2000.

Parmi les autres stars dont on entend beaucoup parler, l’ancienne miss France, Amandine Petit, le judoka et ex-député David Douillet, François Xavier Demaison ou encore Anggun.

Du côté du jury, Jean-Paul Gaultier et Denitsa Ikinomova pourraient être remplacés par le chanteur et finaliste de la dernière édition Bilal Hassani, accompagné de la danseuse étoile de l’Opéra de Paris Marie-Agnès Gillot. Ils retrouveront François Alu et Chris Marques qui devraient conserver leur siège.

Par Thomas Bantchik