Le casting pour le prochain film avec Omar Sy et Laurent Laffite en Isère est terminé


02 mars 2021

[Mise à jour 03/03/21 06h00] Face à l'afflux de demandes, le casting est déjà terminé. Plus besoin d'envoyer de mail pour faire de la figuration.

La suite de « De l’autre côté du périph » est bientôt en tournage en Isère.

Des stars à Livet-et-Gavet ! Après avoir accueilli une partie du tournage du film « Le Grand Bain », la commune se prépare à recevoir Omar Sy et Laurent Laffite. Les deux acteurs filmeront ensemble la suite de la comédie policière « De l’autre côté du périph », nommée « Les gars sûrs ».

Pour ce tournage, la production Mandarin et Cie recherche des enfants de 6 à 12 ans pour de la figuration. Ils devront jouer des jeunes migrants entre le 11 et le 14 mai. Les candidatures sont à envoyer par les parents avant le 12 mars à [l'adresse mail a été supprimée à la demande de la production après l'afflux de messages qu'elle a reçu]. Pensez bien à joindre une photo de l’enfant, sa taille, sa date de naissance et les coordonnées des parents.



C’est le réalisateur français, habitué des grosses productions hollywoodiennes, Louis Letterier qui sera derrière la caméra. Il connaît bien Omar Sy notamment, c’est lui qui a réalisé les premiers épisodes de la série à succès « Lupin » sur Netflix.


 
Le synopsis :

Dans « De l’Autre Côté du Périph », Ousmane Diakité (Omar Sy) et François Monge (Laurent Lafitte) formaient un duo détonnant de policiers que tout opposait, leurs origines comme leurs méthodes, mais qui parvenaient à unir leurs forces pour résoudre une affaire sensible.

Huit ans plus tard, leurs chemins se sont séparés. Malgré son tempérament rebelle, Ousmane poursuit une brillante carrière dont il a du mal à assumer l’exemplarité, tandis que François connaît à l’inverse une traversée du désert qui l’a conduit dans un commissariat de quartier.

Pourtant, la découverte d’un corps sur un TGV en Gare de Lyon les réunit de nouveau et les entraîne dans une nouvelle enquête dans laquelle leurs deux tempéraments vont à nouveau faire des étincelles. Adieu la région parisienne, les voilà désormais en province, dans une petite ville au pied des Alpes de Haute Savoie. Ce qui semble n’être qu’un simple règlement de compte autour d’un trafic de drogue se révèle vite être une affaire beaucoup plus trouble et dangereuse…