Gravement blessée après une chute à Grenoble. Cette jeune femme de 24 ans a été retrouvée au sol par les pompiers ce mercredi 27 octobre vers 16h et selon les premières constatations, elle se serait défenestrée du troisèreme étage de son appartement dans cet immeuble situé rue Diderot. Elle a été transportée en urgence absolue au service déchocage du CHU de Grenoble.
Par Tina Sanchez
...
Trois soirées d’octobre sont dans le collimateur des enquêteurs.
C’est la direction de Grenoble Ecole de Management qui a contacté directement le parquet de Grenoble. L’établissement s’inquiète en effet de l’utilisation de GHB – plus communément appelé « drogue du violeur » – lors de trois soirées organisées par des étudiants de l’école.
Suite à ces signalements, le procureur de Grenoble nous a appris qu’une enquête préliminaire a été ouverte, confiée aux policiers de la direction......
Gravement blessée après une sortie de route à Fontanil-Cornillon. Une jeune fille de 16 ans a perdu le contrôle de son scooter ce mardi 26 octobre vers 16h10 au 6 rue de l'Industrie et a percuté un mur. Elle a été transportée en urgence absolue au CHU de Grenoble.
Par Tina Sanchez
...
Plus de courant pour 118 foyers des Avenières- Veyrins-Thuellin depuis 14h45 au Pont Rouge. Un arbre découpé à la tronçonneuse au milieu d’un champ de maïs, est tombé sur une ligne électrique de 20 000 volts ce mardi 26 octobre 2021 et a même provoqué un début d’incendie rapidement éteint par les pompiers. Des agents d’Enedis sont sur place depuis 16h et un retour à la normale est prévu entre 20h et 21h.
Par Tina Sanchez
...
Il n’y a heureusement pas eu de blessés.
Intervention nocturne pour les pompiers isérois. Les secours ont été appelé vers 3 heures du matin ce mardi 26 octobre pour un incendie dans une maison à Vinay, située dans la montée de la Draie.
A leur arrivée, la bâtisse d’un étage d’environ 90m² était totalement embrasée. L’occupant, un homme d’une cinquantaine d’années, a pu sortir à temps sain et sauf. Les pompiers sont rapidement venus à bout du sinistre mais la maison n’est plus habitable. L’occupant a été......
Il se fait renverser par sa voiture. Un homme de 66 ans a été gravement blessé ce lundi 25 octobre à Meyrieu-les-Etangs lorsqu’il a tenté de rattraper son véhicule qui se trouvait au chemin de Felline vers 11h35 et qui avait commencé à rouler dans une pente. Il a été partiellement écrasé au bassin, au fémur et à l’abdomen et a été transporté par hélicoptère en urgence absolue à l’hôpital Edouard Herriot à Lyon. Une enquête est en cours pour comprendre ce qui s'est passé.
Par Tina Sanchez
...
Collision entre une voiture et un véhicule de gendarmes. L’accident s’est produit vers 10h25 ce lundi 25 octobre à Saint-Clair-de-la-Tour sur la RD145C qui mène à Faverges-de-la-Tour en sortie de courbe. Les deux gendarmes et la conductrice, légèrement blessés, ont été transportés à l’hôpital de Pont de Beauvoisin. Une enquête est ouverte pour comprendre les circonstances de cet accident.
Par Tina Sanchez
...
Le drame a eu lieu devant ses coéquipiers.
Le gardien de l’équipe de football réserve de La Bâtie-Montgascon a perdu la vie hier, dimanche 24 octobre, à la mi-journée au stade Léon Fréchet. Cet homme qui allait avoir 44 ans à la fin du mois a rejoint les vestiaires pour la mi-temps du match qui opposait son équipe à Dolomieu. Mais une fois à l’intérieur, il s’assoit sur une chaise et tombe.
Rapidement sur place, les pompiers tentent pendant de longues minutes de le réanimer, en vain. La thèse d’un accident cardiaque est privilégiée.
Source images......
La victime a été héliportée.
Un important accident de la circulation a eu lieu de ce dimanche 24 octobre au matin sur la commune de Champier. Sur la RD 51, une voiture et une moto se sont violemment percutées.
Le motard, âgé de 30 ans, a grièvement été blessé. Il a été transporté au service déchocage du CHU de Grenoble-Alpes par hélicoptère.
Les occupants de la voiture ont, eux, pas été blessés dans cet accident.
Quelques heures après seulement, les circonstances restent encore très floues.
Par Baptiste Berthelin...
Un jeune a été blessé.
Comme le révèle le Dauphine Libéré, une rixe a éclaté ce samedi 24 octobre aux alentours de 20 heures au jardin de ville de Grenoble.
Plusieurs personnes sont impliquées dans cette bagarre. Un jeune de 15 a reçu un coup de bouteille sur la tête, mais n’a pas souhaité être soigné.
Le suspect a pris la fuite. Les forces de l’ordre ont retrouvé l’individu dans le restaurant McDonald’s installé rue Félix Poulat.
Il a été placé en garde à vue.
Par Baptiste Berthelin...